Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
textes, poésie, citation, J'écris ce que je ressens
16 décembre 2020

Ce que je rêve d'entendre

J'aimerais que quelqu'un me regarde dans les yeux et me dise; 

Je vois ta peine, ta douleur, ton combat incessant se refléter dans tes yeux brillant de larme. A quel point tu as mal et que tu crie au secours, que tu veuille juste tout lâcher, partir loin et changer de vie. Alors maintenant je suis là, ton ange gardien m'a envoyé sur ta route pour que je te vienne en aide donc détend toi, relâche toi, pleur si tu en sens le besoin, dis moi tout ce qui passe dans ta tête, fais ce qui te détend et recentre toi sur tes énergies car tu en as besoin. A force de faire passer les autres d'abord tu t'es oublié, tu t'es mise de côté. Je sais que cette guerre continuel est fatigante alors pour t'enlever un pois ton combat est devenu notre, Je sais que ça peut être dur de s'ouvrir, je te comprend, mais maintenant tu n'es plus seul, je ne te laisserai jamais tombé.

Merci d'avoir lu jusqu'ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
textes, poésie, citation, J'écris ce que je ressens
Publicité
Archives
Publicité